Les soirées musicales Candlelight s’installent maintenant dans la Cité des Congrès, acteur majeur de la culture nantaise. Dans ce nouveau lieu de vie, vous pourrez désormais vous offrir une parenthèse hors du temps lors de fantastiques concerts à la bougie.
Des concerts inédits dans un lieu unique : La Cité des Congrès !
Plus chaleureuse que jamais, la Cité des Congrès déroule le tapis rouge à un invité de marque : j’ai nommé Candlelight. En effet, les prestigieux concerts à la bougie auront l’honneur de vous émerveiller au palais des Congrès avec une programmation brillante !
Pour le bal d’ouverture, on vous propose de revisiter le fameux ballet Casse-Noisette, à la sauce Candlelight, animé par 4 danseurs. Ainsi, le 15 décembre prochain, le quatuor à cordes Amon et la Madrid Danse Compagnie interpréteront pour vous le chef-d’œuvre ultime de Tchaïkovsky.
Une programmation éclectique à venir…
La Cité des Congrès vous réserve quelques surprises. En effet, si elle préfère se la jouer classique pour initier le mouvement Candlelight, elle risque bien de raviver la flamme de nombreux univers artistiques. Jazz, hip-hop, rock, pop… Ouvrez vos horizons, vous pourriez bien être surpris !
À concert d’exception, lieu d’exception. C’est pour cette raison que les concerts Candlelight ont établi leurs quartiers à la Cité des Congrès, acteur majeur de l’attractivité territoriale depuis plus de 30 ans ! Ce lieu d’accueil et de production des plus grandes manifestations professionnelles et culturelles nantaises permettra ainsi aux concerts Candlelight de rayonner au-delà des murs de la Cité des Ducs !