Candlelight a posé ses bougies magiques à Nantes pour vous faire vivre la musique lors d’une expérience unique. Le Radisson Blu, hôtel de prestige nantais, déroule désormais son tapis rouge pour accueillir les prochains concerts à la bougie. Au menu des festivités : le sublime Requiem de Mozart.
Le Requiem de Mozart retentit au Radisson Blu
Après un lancement spectaculaire, Candlelight continue d’étendre son territoire musical et lumineux dans la Cité des Ducs. On monte encore d’une gamme. C’est désormais dans un prestigieux hôtel de style néo-classique à quelques pas du royal Passage Pommeraye, qu’auront lieu les prochains concerts à la bougie dont tout le monde parle.
Quand Luxe et Musique Classique sonnent à l’unisson
La petite musique de nuit résonnera donc au Radisson Blu, ancien palais de justice magnifiquement rénové. C’est entre ses colonnes d’inspiration classique et ses murs blancs que le solennel Requiem de Mozart, véritable monument (peut-être le plus grand) de la Musique Classique retentira. Mais aussi les intemporelles 4 Saisons de Vivaldi ou encore les musiques de films célèbres !